Agent Helpdesk (H/F)

Vision 2 Action SA

ACTIVITÉ PRINCIPALE :

  • Résolution par téléphone d’incidents informatiques simples et transmettre les incidents non résolus à l’équipe d’assistance informatique spécialisée

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :

  • Idéalement quelques années (2-3 ans) d’expériences dans un centre d’appels

COMPÉTENCES :

  • Bonnes connaissances de l’informatique
  • Maîtrise de l’allemand B1-B2
  • Maîtrise de la langue française
  • Esprit d’équipe

FORMATIONS ET CERTIFICATIONS :

  • CFC d’employé de commerce ou CFC d’informaticien ou équivalent
  • Certification ITIL un atout

AUTRES :

  • Nationalité suisse, permis C ou B
  • Vous habitez idéalement dans la région Fribourgeoise
  • Possibilité de télétravail

NOTE :

  • Diversité & Inclusion

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à staffing@vision2action.ch